eufy propose une nouvelle caméra sans fil avec une autonomie quasi illimitée, idéale pour votre maison intelligente

eufy est l’une des marques les plus connues de dispositifs intelligents de sécurité domestique en raison de ses prix assez abordables et de la compatibilité de la plupart de ses produits, qui fonctionnent avec presque tous les écosystèmes.

L’entreprise dispose depuis longtemps d’un bon portefeuille, notamment de caméras de sécurité connectées, mais elle ajoute désormais deux appareils clés pour les maisons connectées du futur. Une nouvelle moyeu pour vos appareils, avec stockage inclus, et une nouvelle version de ses caméras sans fil. Cette fois avec une batterie presque infinie, et surtout, sans avoir à payer de frais mensuels.

À cet égard, l’entreprise a présenté la nouvelle moyeu HomeBase 3, une évolution du modèle précédent, mais beaucoup plus puissant en termes d’intelligence et de fonctionnalités. Il dispose également d’une baie d’extension pour le stockage et de plus grandes capacités pour connecter les dispositifs de sécurité de la marque.

Pour l’instant, cependant, eufy ne fait aucune mention de sa compatibilité avec Matter, mais si l’on considère que cette norme n’est pas tellement axée sur les dispositifs de sécurité tels que les caméras, ce n’est pas un problème grave. Ni l’un ni l’autre, malheureusement, la compatibilité avec HKSV de Homekit contrairement à certains de ses autres appareils photo. Toutefois, il est possible que l’entreprise mette à jour le système pour le rendre compatible avec l’écosystème d’Apple.

HomeBase 3 et eufyCam 3 sont les grandes nouveautés d’eufy pour la maison connectée


Le principal avantage de HomeBase 3 réside dans ses capacités d’analyse pour détecter et identifier (avec une précision de 99 %) différentes personnes par reconnaissance faciale, ainsi que des animaux et des objets. Cette nouvelle moyeu sur capable d’analyser les vidéos enregistrées par ses caméras, de les cataloguer automatiquement et de les stocker dans un stockage local crypté (16 Go avec un cryptage de 256 bits).

👉​A lire également  Après de nombreux mèmes, Meta change le style graphique de son Metaverse, et c'est maintenant une copie de Fortnite

Tout cela, comme nous le disons, sans coût supplémentaire ni paiement récurrent, un point très positif maintenant que la plupart des caméras pour la maison connectée se tournent vers l’abonnement pour leur utilisation.

Pour accompagner la HomeBase 3, l’entreprise a également présenté la nouvelle eufyCam 3, des caméras de sécurité sans fil qui fonctionnent sur batterie. Cette fois, leur autonomie est presque infinie.

Ils intègrent un système de charge solaire dans la caméra elle-même et sont capables de fonctionner sans interruption avec seulement deux heures de lumière du jour par jour. L’entreprise vise jusqu’à une année complète d’autonomie grâce à ce système.

Toutefois, les principales nouveautés de l’eufyCam sont l’enregistrement vidéo en résolution Ultra HD 4K, la vision nocturne couleur et infrarouge, le spot LED et l’audio.

audio bidirectionnel. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une caméra tout temps axée sur les situations extrêmes, elle est tout à fait sûre pour une utilisation en extérieur, avec une résistance à l’eau et à la poussière certifiée IP67.

Comme annoncé par la société, ce combo, le système de sécurité eufy Edge, composé de la HomeBase 3 et de deux eufyCam 3s, sera disponible en Espagne à partir d’aujourd’hui au prix de 549 €.