Fuite d’images de l’armure Ironheart : à quoi ressemble le successeur de Tony Stark/Iron Man ?

Sur Avengers : Endgame Tony Stark/Iron Man décide de faire le sacrifice ultime, sa propre vie, pour sauver l’univers entier. Et s’il est possible que le personnage revienne un jour, avec ou sans Robert Downey Jr, nous avons les premières images de son remplaçant dans le Marvel Cinematic Universe : l’armure de Riri Williams/Cœur de fer.

De plus, le personnage joué par Dominique Thorne aura sa propre série sur Disney+, qui sera lancée à l’automne 2023. La fuite montre que la nouvelle armure est absolument stupéfiante, et semble provenir du plateau de tournage de cette production.

La première fois que nous avons eu la chance de voir la version action en direct de Riri Williams était dans la première bande-annonce de Black Panther : Wakanda Forever où dans une scène similaire à la première dans Iron Man. Le personnage est représenté avec un marteau à la main en train de travailler sur ce qui semble être son armure.

Dans les comics, Riri Williams est une étudiante du MIT, un génie qui décide de créer sa propre armure et de devenir un super-héros, en imitant Tony Stark. En fait, dans l’un des arcs narratifs, elle reçoit une version de Stark sous forme d’intelligence artificielle, qui lui sert de mentor.

Riri Wlliams / Ironheart
Riri Wlliams / Ironheart
Riri Wlliams / Ironheart

Les premières images du costume d’Ironheart ont fuité

Mais la bande-annonce de Black Panther : Wakanda Forever n’a pas montré Williams dans son armure. En fait, nous devrons probablement attendre jusqu’en 2023 pour le voir. Le site images divulguées proviennent du plateau de tournage de la série.

👉​A lire également  La superbe bande-annonce du prochain film de Christopher Nolan, Oppenheimer

L’armure de Cœur de fer a des airs de ceux utilisés par Machine de guerre et nous sommes susceptibles de voir des versions plus sophistiquées au fur et à mesure que le temps passe et que Riri Williams devient beaucoup plus expérimentée.

Sur le fait de savoir si oui ou non nous sommes susceptibles de voir cette armure ou d’autres en Black Panther : Wakanda Forever il n’y a pas de confirmation. Nous devrons attendre la sortie du film en novembre.

Ce que nous savons, ou du moins c’est une forte rumeur, c’est qu’Ironheart, la série Disney+, se déroulera après les évènements de Black Panther : Wakanda Forever donc nous verrons une évolution post-film, avec flashbacks à son passé, pour donner encore plus de contexte au personnage.