Les jeux de plateformes sont une catégorie à part entière. Leo’s Fortune, jeu iOS à 4,49 € vient mettre un coup de frais dans celle-ci. D’abord avec une touche graphique particulièrement travaillée : les décors sont détaillés, verdoyants et les animations de qualité.

Leo est une petite boule de poils, qui a été dépouillée de sa fortune par un gredin, sans doute pileux également. Fortune qu’il compte bien retrouver, partant dans une expédition folle à la recherche de l’oseille. Le gameplay s’avère lui aussi très travaillé : Leo roule sa boule, et affronter les simples reliefs, avec cette configuration physique, n’est pas chose aisée. Mais il y a pire : des pièges, coupants et piquants, parsèment son épopée. Parfois même Leo doit se gonfler le jabot pour pouvoir s’élever plus haut dans les airs, et franchir un obstacle retors, balançoire, engrenage ou encore ascenseur, les difficultés ne manquent pas.

Au total 24 niveaux assurent une bonne durée de vie au titre. Universel, celui-ci est chaudement recommandé par la rédaction. Il gère les manettes MFi.

Leo’s Fortune

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.