iOS 8 et iOS 7 font jeu égal, aujourd’hui, si l’on se fie aux chiffres d’Apple, qui se basent sur les appareils qui visitent l’App Store. Les deux dernières version du système d’exploitation mobile de Cupertino sont installées sur 47 % des appareils qui visitent l’App Store. Seuls 6 %,des iBidules utilisent un système plus ancien.

_Et donc, où est le problème ? Le problème est que le taux d’adoption d’iOS 8 ne progresse plus, il fait littéralement, du surplace, depuis presque 15 jours, alors même que les iPhone 6 et 6 Plus sont censés se vendre comme des petits pains.

Et personne n’a vraiment d’explication : bogue dans le système de mesure d’Apple ? iOS 8, c’est sûr, n’a pas commencé sa carrière sous de bons hospices,avec la mise à jour calamiteuse 8.0.1 qui rendait certains iPhone 6 incapables de téléphoner… Et il ne fait guère de doute que nombre d’utilisateurs sont coincés, ne disposant pas d’assez de place sur leur appareil pour faire cette fameuse mise à jour, qui exige 4 à 5 Go d’espace disponible.

capture_d_ecran_2014-10-07_a_07.33.08

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.