Petite mise à jour pour Slack iOS, l’outil de communication de groupe, qui passe en version 3.12. « Ce sera la dernière mise à jour à être compatible avec iOS 8 », prévient l’éditeur. « Nous félicitons les utilisateurs toujours sous iOS 8 pour leur constance mais à partir de maintenant, les mises à jour de Slack exigeront une version d’iOS plus récente ».

La nouveauté de cette mise à jour est ailleurs (comme la vérité ?) : le partage d’image a été revu « grandement ». Désormais, il est aisé de choisir le canal vers lequel partager vos clichés, ou de choisir de les envoyer vers un ou plusieurs destinataires individuellement. Un panneau permet de sélectionner ces éléments après avoir choisi les clichés. Un titre et un commentaire optionnels peuvent être ajoutés.

Pour le reste, cette version corrige un bug lié à Voice Over : les utilisateurs peuvent sortir de la visualisation d’une image en plein écran dans ce mode avec un simple double tap.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.