L’application de dessin et peinture sur iPad ProCreate passe en version 4.1, une version qui arrive avec de nombreuses nouveautés. « Ce sont les fonctionnalités les plus demandées pour renforcer encore plus les flux de production professionnelle », explique l’éditeur, Savage Interactive.

Deux nouveautés permettent de déformer les créations : la déformation pour déformer et plier les textures et ajouter encore plus de profondeur aux illustrations, et la fonction Liquefier pour tournoyer, enfler, pincer et reconstruire n’importe quelle partie de l’image.

D’autres nouveautés sont également de la partie :

  • Guide de dessin : Vous pouvez à présent créer des guides de 2D et d’isométrie avec un contrôle précis des mesures et la puissance supplémentaire de l’Assistant de dessin.
  • Symétrie: Regardez vos traits s’inverser et pivoter sur la toile pour créer des designs et des compositions splendides. Vous pouvez peindre avec n’importe quel pinceau, faire des traînées et effacer, ou encore utiliser ColorDrop.
  • Commandes tactiles : La personnalisation des gestes dans Procreate a été entièrement repensée pour vous offrir plus de contrôle sur les fonctions qui vous sont nécessaires.
    -Sélection de calques : Une nouvelle option dans les commandes tactiles vous permet de choisir un calque à partir de son contenu sur la toile.
  • 30 secondes en accéléré : Parallèlement à la fonction existante de Procreate pour l’enregistrement en accéléré, vous pouvez désormais exporter une version raccourcie de 30 secondes, idéale pour les médias sociaux.
  • Importation/exportation d’ensembles de pinceaux : Partagez et importez des ensembles complets de pinceaux en tant que fichier unique.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.