Présenté lors du keynote iPad Pro, Assassin’s Creed Rebellion est de sortie sur iOS. Le jeu d’Ubisoft est universel, et proposé gratuitement avec des achats in-app (accès animus premium par abonnement à 9,49 € / mois, pack de Flora à 13,99 €). Le jeu est un RPG qui permet de composer une armée d’assassins, dûment entrainés et équipés, comme le bâtiment qui les abrite. Au total, 40 personnages sont proposés, dont Ezio, Aguilar, et Shao Jun. Chaque mission exige d’avoir recours à un groupe d’assassins, chacun étant utilisé prioritairement selon la nature des tâches : assassin discret, combattant frontal ou ingénieur artificier par exemple.

Le jeu se déroule dans un univers en 3D, avec des personnages d’apparence BD, qui dédramatise les événements. Car si on progresse, se cache et déjoue des pièges dans le jeu, on y tue aussi, évidemment, et allègrement. Notre bande d’assassins doit, en effet, mettre en échec le complot des templiers pour dominer l’Espagne, et ça ne se fait pas avec des roses, visiblement.

L’abonnement, fort coûteux, permet d’accéder à des fonctionnalités simplifiant grandement la vie de vos assassins :

  • Récompenses de connexion quotidienne augmentées
  • Récompenses en objets et ressources des Objectifs quotidiens augmentées
  • Régénération accélérée des jetons de faille quotidiens
  • Activités accélérées dans toutes les pièces du QG

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.