Le logiciel Darkroom va prochainement passer en version 4.0, une version qui sera proposée non seulement sur iPhone, mais également sur l’iPad, ce qui constituera une première pour cet éditeur photo créatif. L’éditeur ne précise pas s’il sortira une version universelle, ou si une version spécifique à l’iPad sera proposée. Pour l’heure, cette version 4 est en phase de bêta test, mais n’accepte plus les nouveaux béta testeurs. L’app supportera le multitâche écran partagé, les raccourcis claviers et le mode portrait ou paysage.

«  »Oh Wow! » – c’était notre première réaction lorsque nous avons essayé la nouvelle version de Darkroom sur iPad. Et nous pensons que vous serez d’accord ! L’écran beaucoup plus grand, l’accès aux outils précédemment cachés et secondaires, la performance et la finesse contribuent à l’expérience. L’iPad dévoile la vraie puissance de Darkroom d’une manière radicalement nouvelle mais tout à fait familière », explique l’éditeur.

  • Darkroom, gratuit (achat in-app – Outils pro et filtres premium à 10,99 €), iPhone

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.