Le fameux Black Friday n’est pas uniquement l’occasion d’acheter du matériel à bon prix : les éditeurs de logiciels rivalisent, eux ausi de promotions, parmi lesquelles, nous avons sélectionné :

  • 30 % de remise sur les logiciels MacPaw sur macOS, notamment l’excellent CleanMyMac X, ou encore Gemini 2, le dénicheur de doublons, ou Hider 2, pour chiffrer vos données
  • Jusqu’à – 50 % de remise sur une sélection d’applications Creaceed pour macOS et iOS, notamment Prizmo, le scanner OCR pour macOS et iOS, Inko, le tableau collaboratif pour iOS, ou encore Hydra macOS, qui génère des fichiers HDR à partir d’une série de photographies.
  • 30 % de remise pour Affinity Photo macOS et iPad, ainsi que sur Affinity Designer macOS et iPad
  • 50 % de remise sur les licences iMazing, l’application macOS pour gérer les sauvegardes et les fichiers / applications sur vos appareils iOS. Indispensable ou presque depuis qu’iTunes s’est détourné de cette fonctionnalité. La licence unique est à 20 €, la licence familiale pour 5 postes est à 30 €.

1 COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.