iOS 12 se confirme comme un excellent cru pour Apple : la dernière version du système d’exploitation mobile pommé est désormais installé sur 70 % des iPhone et iPad. Ce score est de 10 points supérieurs à celui d’iOS 11 à la même époque l’an passé. iOS 12 n’a pas, il est vrai, connu de problème majeur depuis sa sortie, alors que celle d’iOS 11 avait été plus mouvementée. Et iOS 12 met l’accent sur les performances et la stabilité, ce qui ne peut que séduire les utilisateurs. Et tant pis si dans l’affaire, il a perdu quelques fonctions « Pro » imaginées pour l’iPad, que l’on trouvera dans iOS 13.

21 % des appareils sont encore sous iOS 11 et 9% sur des versions antérieures. Pour la première fois, Apple sort une seconde statistique, celle du pourcentage d’installation sur les appareils de moins de 4 ans. Il est de 72 %, deux points au dessus de la moyenne générale.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.