Deux rumeurs – une et deux – et une coque potentielle : voici, en l’état, tout le dossier autour de l’iPad mini 5, qu’Apple est réputée vouloir sortir durant le premier semestre 2019.

La coque, versée au dossier durant les agapes de Noël par Slashleaks, parait plausible comme accessoire pour un nouvel iPad mini. L’orifice allongé correspondant à l’optique signale la possible présence d’un flash et d’une organisation de ce bloc optique voisine de celle en vigueur sur les iPad Pro. L’orifice pour le microphone est placé en haut, au milieu du dos de l’appareil. Une prise casque semble toujours de la partie, tandis qu’une encoche, sur la tranche, laisse supposer la présence d’un Smart Connector.

Concernant l’iPad en lui-même, les derniers bruits de couloir tablent sur un prix US autour de 300 $ (399 $ (440,68 €) pour l’iPad mini 4 128 Go actuel) ; Apple pourrait, pour proposer un prix resserré de la sorte, faire l’impasse sur Face ID et sur un écran de technologie avancée.

2 COMMENTAIRES

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.