Changement de modèle économique pour Djay d’Algoriddim, dont la version 3.0, qui vient de sortir, est désormais gratuite. Jusqu’alors, le logiciel était vendu, mais il adopte désormais le système d’abonnement. Heureusement, celui-ci n’est pas obligatoire, et utiliser Djay de manière occasionnelle peut être totalement gratuit.

Sous cette formule, vous pouvez accéder à votre musicothèque, y compris iTunes et Spotify, contrôler les Reloop Mixon 4, Beatpad et Beatpad 2, Mixtour, et Pioneer DDJ-WeGO4, et la fonction automix AI.

Quelques fonctionnalités Pro sous soumise à abonnement : 4,99 €/mois, ou 39,99 €/an. Les acheteurs de la version précédente bénéficient d’un tarif préférentiel la première année. Il s’agit de fonctions comme les listes de lecture personnalisées et filtrées, la vue table de mixage et bibliothèque côte à côte, le support de la vidéo externe pour VJay, le midi via bluetooth et la gestion des accessoires Pro de Pioneer DJ, Reloop, Numark, Denon DJ, notamment, ou encore l’Automix avancé.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.