image ©MacDonaldTrump sur MacRumors

Voilà un curieux rebond du « bendgate » des iPad Pro 2018 dont on sait déjà qu’il est possible de les plier à la main, et que l’on découvre maintenant susceptibles d’être légèrement courbés dès leur livraison. Selon les dires d’Apple, cette courbure légère est un effet indésirable du processus de fabrication, et elle est considérée comme « normale » par l’entreprise, qui ne pense pas qu’elle soit appelée à « empirer avec le temps » ni de nature à causer des problèmes de fonctionnement aux iPad concernés.

La Pomme précise que c’est pendant un processus de refroidissement impliquant à la fois le châssis aluminium et des éléments plastiques que peut survenir cette « légère courbure », qui peut concerner les 2 tailles d’iPad Pro 11” et 12,9”. Cette tendance serait plus prononcée sur les modèles cellulaires, avec les zones plastiques pour les antennes, sans qu’Apple n’assure que seuls les modèles cellulaires sont concernés.

Lors de la sortie des iPad, plusieurs grands malins se sont étonnés d’être en mesure de plier et casser ceux-ci à la seul force de leurs mains. Il ne s’agissait alors que d’un concours de couillons alors que la « légère courbure » dont il est question aujourd’hui peut être présente dès la livraison de l’iPad.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.