Faut-il voir dans la répétition d’une rumeur un indice de sa fiabilité, ou une confirmation de la tendance lourde à la copie carbone dans la presse spécialisée ? Sans doute un peu des deux. Quoi qu’il en soit, le China Business Times reprend à son compte la rumeur, lancée en octobre dernier par Ming-Chi Kuo d’un nouvel iPad mini, de 5e génération, qui sortirait au premier semestre 2019. L’iPad mini n’a pas été mis à jour depuis septembre… 2015. La production de masse de ce nouvel iPad mini débuterait fin décembre.

Ce nouvel iPad mini serait accompagné d’un nouvel iPad grand public, avec un écran de 10” et des bordures « réduites ». Apple, rassérénée par le succès de l’iPad 9,7” actuel, relativement bon marché, déclinerait son concept d’iPad 10” en 2 versions, estime la publication. Apple, pour réduire ses coûts, basculerait sur des fournisseurs d’écrans LED sud-coréens, plutôt que japonais

3 COMMENTAIRES

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.