Les rumeurs se font insistantes sur la sortie d’un toujours hypothétique nouvel iPad mini, de 5e génération, qui succéderait, eu premier trimestre 2019, à l’actuel et légèrement vintage modèle actuel, dont la sortie remonte maintenant à septembre 2015. Mais si le sérieux analyste Ming-Chi Kuo a, le premier, annoncée la sortie d’un nouvel iPad mini, bientôt suivi par le China Business Times, on n’avait encore aperçu aucune image de ce futur produit, sinon, en creux, à travers une coque qui lui était potentiellement destinée.

Aujourd’hui, un parfait inconnu, sur Twitter, partage des clichés de la coque de l’appareil. L’homme semble s’être fait spécialité des prototypes de produits Apple, avec des publications antérieures un peu douteuses (par exemple en novembre dernier une photo censée montrer des boites de charge de AirPod à induction, pas encore sorties à ce jour). Bref, on prendra ces clichés avec des pincettes.

Mais ceux-ci dessinent un portrait cohérent du futur iPad mini, qu’Apple placerait en entrée de gamme des iPad. Car niveau design, il semble y avoir très peu de changement, sinon une antenne cellulaire discrète, à la place de la pièce plastique sur le modèle actuel. Pour le reste la prise casque semble toujours de la partie, le système audio reste à 2 haut-parleurs et l’ensemble ressemble beaucoup au modèle actuel. De quoi accréditer l’hypothèse d’une forme d’iPad mini 4s – avec cpu boosté – plutôt qu’un « vrai » iPad mini 5.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.