iPad mini 5 supposé

Coup sur coup, deux nouvelles rumeurs donnent de la voix concernant le futur iPad mini 5. D’un côté Digitimes l’annonce pour une mise en vente au premier semestre 2019, très plausible, de l’autre Mac Otakara en esquisse des coutours peu séduisants.

L’iPad mini 5 estime la publication japonaise, sera une simple mise à jour de l’iPad mini 4. Il conserverait l’écran avec bordure, et Touch ID et la prise jack, mais deviendrait compatible avec l’Apple Pencil. Niveau CPU, Apple aurait opté pour un A10 ou A10x. Ce qui nous mettrait la machine au niveau de puissance d’un iPad 6, dont il partagerait, outre le support Pencil, un tarif plutôt doux. Apple poursuivrait donc dans sa bonne logique de différenciation de deux gammes nettes d’iPad. D’un côté les produits familiaux, « peu couteux », de l’autre des modèles nettement plus chers et plus avancés, pour les utilisateurs exigeants.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.