Apple est sans doute sur le point de sortir de nouveaux iPad, dans sa gamme grand public. Les bribes d’information concernant ces nouveaux modèles pointaient jusqu’alors vers une mise à niveau interne des modèles actuels, iPad 6 et écran de 9,7”, et iPad mini 4 avec écran de 7,9”, qui verraient leurs caractéristiques s’améliorer, pour un prix inchangé et un design qui ne l’est pas moins.

Évidemment, on a quand même entendu parler d’un iPad avec un écran de 10,2”, dont l’hypothèse venait un peu compliquer la donne. Voilà qu’un leaker, qui a déjà « leaké juste » par le passé, vient ajouter au trouble. Il estime qu’Apple va sortir deux nouveaux iPad, non Pro, l’un avec écran de 10,2”, l’autre avec un écran de 10,5”. « Mais pas en même temps », prévient-il. « L’iPad 9,7” disparaitra vraisemblablement », ^prévient-il en outre.

Forcément, l’affaire rend dubitatif, mais le compte en question, peu prolifique, n’a jusqu’à présent divulgué que des informations qui se sont avérées exactes. Mais qu’Apple sorte deux iPad avec des écrans de taille si voisine, c’est troublant, et difficile à comprendre, voire à admettre. À suivre.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.