Apple prépare la sortie de ses nouveaux iPad grand public. Macotakara rapporte que le nouvel iPad de 7e génération conservera Touch ID et la prise casque, ce qui laisse à penser que son design sera globalement assez proche de l’actuel iPad de 6e génération.

Une doute subsiste quant à la taille écran : les sources du sites sont conflictuelles, l’une estimant qu’Apple conservera un écran de 9,7”, une autre plaidant pour un écran de 10” (Ming-Chi Kuo parlait jusqu’à présent d’un écran 10,2”). Si ce modèle conserve les attributs de l’ancien, on aurait tendance à penser qu’Apple conservera également la taille écran actuelle. La chose serait logique tant la stratégie de la Pomme est claire sur le segment des tablettes : d’un côté des modèles bon marché grand public, et de l’autre une gamme d’iPad Pro sans compromis, plus avancée techniquement et nettement plus coûteuse.

Macokatara ne revient pas sur le sujet du nouvel iPad mini 5, lequel conserverait aussi le design de son prédécesseur, sinon pour estimer qu’il est possible que ces deux modèles sortent en même temps.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.