Voilà une nouvelle qui ravira les nombreux adeptes de League of Legends : Tencent et Riot Games développent une version mobile du jeu le plus populaire sur PC, qui sortira sur iOS et Android. Le développement a commencé il y a maintenant un an, affirment les sources de Reuters.

##League of Legends en cours de développement pour iOS
Riot Games a indéniablement suivi le succès des jeux comme Fortnite, qui sont disponibles sur toutes les plateformes et se taillent un vrai succès commercial sur mobile. League of Legends a, en outre, besoin d’un coup de boost, après avoir vu ses revenus chuter de 21 % l’an dernier (1,4 milliard de dollars quand même), selon les analystes de Newzoo. Les nouveaux joueurs sur mobile pourraient fournir ce supplément de revenu qui change tout.

Le jeu sur mobile ne risque pas d’arriver prochainement, les espoirs pointant vers 2020. Le gameplay de ce jeu massivement multijoueurs sera, en outre, éventuellement délicat à adapter. À suivre.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.