Les nombreux fans du petit sorcier peuvent se chauffer les jambes : Harry Potter: Wizards Unite est de sortie en France, proposé sur iPhone, iPad et Android. Le jeu est la nouvelle production en réalité augmentée de Niantic, en partenariat avec Warner Bros.

Harry Potter: Wizards Unite, le jeu en réalité augmentée

Le principe du jeu ne surprendra guère les amateurs de Pokémon Go, puisque la mécanique est identitique, dans l’univers d’Harry Potter. « En tant que nouvelles recrues du Groupe d’intervention du Code du Secret magique, les joueurs enquêteront sur l’activité magique chaotique qui a lieu dans le monde des Moldus et travailleront ensemble pour résoudre le mystère de cette Calamité. Les joueurs pourront explorer les quartiers et les villes du monde réel pour découvrir de mystérieux artefacts, lancer des sorts et rencontrer des animaux fantastiques ainsi que des personnages emblématiques », explique l’éditeur.

La réalité augmentée est d’un bon niveau avec des Retrouvables (artefacts magiques, créatures, personnes et même souvenirs) dans le monde des Moldus plutôt définis finement. Les combats en RA utilisent de nombreux sorts et son graphiquement plutôt intenses. Pour fonctionner, le jeu exige une connexion via un compte Facebook ou Google.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.