Bethesda met à jour The Elder Scrolls: Blades pour iPhone et iPad ; celui-ci passe en version 1.1, laquelle active le mode arène – la fonction devrait être activée mais ne l’est pas, et quand elle le sera ça sera uniquement en solo, pas de multijoueurs… – une nouvelle ligne de quête avec des gros dragons, et la possibilité de récupérer ou fabriquer des bijoux améliorant les compétences du personnage.

The Elder Scrolls: Blades active enfin son arène et ses bijoux

The Elder Scrolls: Blades est un jeu de rôle et de combats, plutôt réussi graphiquement, mais dont le gameplay a tendance a être un peu répétitif. Les combats se ressemblent beaucoup et les environnements proposés sont peu nombreux. Au fur et à mesure de ses quêtes, le joueur amasse des ressources, de l’argent et des matériaux, qui lui permettent d’améliorer son équipement et de restaurer sa ville. le titre peut être téléchargé gratuitement, avec des achats de gemmes proposés à partir de 2,29 €.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.