Avec iOS 13, Apple lancera Look Around, sa propre implémentation d’une fonction type Street View popularisée par Google Maps. La fonction, qui ne sera disponible qu’aux USA, arrive 12 ans après celle de Google et une petite vidéo comparative, réalisée par le développeur web Reüel van der Steege sur des routes hawaiiennes, permet de mesurer les progrès réalisés.

Look Around #iOS13 fluide face à Street View

Look Around permet un déplacement très fluide entre ses prises de vue, avec quasiment à la clef une animation qualité vidéo, là où Street View pixelise pas mal ses transitions, lesquelles s’associent de manière bien moins fluide. L’expérience proposée par Apple s’avère à la fois plus immersive et plus riche d’enseignements visuels.

Tout ceci demeure fort logique en considérant l’ancienneté des efforts de Google, et l’intérêt récent d’Apple en la matière. Le pendant de l’affaire est que pour l’heure hors des USA, point de salut.

https://platform.twitter.com/widgets.js

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.