Un jeu historique va faire son retour sur iOS, un de plus. Il s’agit cette fois de Homeworld, qui sera proposé par Gearbox Publishing et développé par Stratosphere Games. Le titre retenu est pour l’heure « Homeworld Mobile » mais l’éditeur prévient que ça peut changer en cours de route.

Homeworld de retour sur iOS

Le jeu original est sorti en 1999 sur PC, puis a été adapté sur Mac. Il s’agit d’un jeu d’action et de développement spatial, dans un univers entièrement en 3D. Graphiquement superbe, le titre possédait aussi une ambiance sonore très travaillée. Les Kushan fuient l’empire Taiidan avec leur vaisseau-mère. Les survivants doivent collecter des minerais pour survivre, tout en se protégeant des attaques de pirates et de leurs ennemis.

Le titre a été l’un des meilleurs jeux de l’année lors de sa sortie. L’éditeur a par ailleurs annoncé Homeworld 3 sur PC et consoles, et n’a pas indiqué de date de sortie pour la version mobile. Il est possible de laisser un mail pour être tenu informé du calendrier de sortie.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.