image de Sonny Dickson

Et si le prochain iPad Pro intégrait le même dispositif triple optique que les nouveaux iPhone 11 Pro et 11 Pro Max ? C’est ce qu’illustre ce cliché partagé par Sonny Dickson et montrant une maquette dudit prochain futur iPad Pro putatif.

La chose arrive d’une « source fiable » clame le leaker, qui ne l’est pas toujours, voire pas souvent. Ceci dit, l’arrivée d’un tel capteur peut faire sens dans le cadre de la tablette haut de gamme Apple, utilisée comme caméra / régie, avec les fonctionnalités multicam qu’Apple a mis en avant lors de son keynote iPhone.

Sonny précise que sa maquette est dépourvue de cache sur le bloc optique, là où les iPhone 11 Pro utilisent une pièce de verre d’un seul tenant. On aura encore des surprises si ce design se confirme. Si les rumeurs concernant les futurs iPad Pro restent assez floues, les tablettes d’Apple sont candidates à un rafraichissement courant octobre

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.