Riot Games a confirmé son intention de porter le célèbre League of Legends sur environnement mobile, iOS et Android, en 2020. La rumeur avait fait son apparition en mai dernier. Le jeu sera intitulé League of Legends: Wild Rift

Le jeu devrait être proche de son alter ego console et PC, avec ses arènes de combat multijoueurs, mais avec des particularités (parties plus courtes notamment) et contrôles évidemment adaptés à l’environnement tactile. « Wild Rift ne sera pas un portage de League of Legends PC. C’est un nouveau jeu développé à partir de zéro qui assurera une excellente expérience de LoL », a expliqué l’éditeur, qui a officialisé son annonce à l’occasion du 10e anniversaire de LoL. L’éditeur portera également le mode de jeu Teamfight Tactics, ainsi que son jeu de cartes Legends of Runeterra courant 2020.

Nul doute que le succès de Fortnite – dont le chapitre 2 est en ligne, ou Call of Duty Mobile a donné des idées à l’éditeur. C’est en tout cas tout bénef pour les joueurs !

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.