C’est l’un des logiciels de montage vidéo les plus aboutis sur l’app Store iOS : Luma Fusion passe en version 2.1.0, laquelle arrive avec l’important support des volumes externes sous iOS 13. L’éditeur se dote de nouveaux modes de fusion, portant leur total à 27, tandis qu’il gère également les polices installées dans l’App Store, ainsi que les polices personnalisées du système.

Le logiciel est également adapté pour les nouveaux modes vidéos des iPhone 11 et 11 Pro, sait exporter ses vidéos vers la plateforme chinoise weibo, et améliore son mode sombre.

Concernant le support des disques et stockages externes, L’éditeur précise la marche à suivre : « sélectionnez la nouvelle source de fichiers dans la bibliothèque, puis appuyez sur « Ajouter un lien au dossier » pour vous connecter à un lecteur externe ou au dossier partagé d’une autre application. Parcourez, prévisualisez et ajoutez des médias à vos projets. Maintenez enfoncé un dossier lié pour le supprimer à tout moment ».

Luma Fusion est universel et vendu 32,99 €.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.