Apple met à jour son app WWDC et en profite pour en changer le nom en Apple Developer App. Lancée en 2013, cette app sert de point d’entrée pour les développeurs assistant à la conférence WWDC, durant laquelle la Pomme présente les prochaines versions de ses systèmes d’exploitation, avec un focus mis sur le versant développement de ceux-ci. Avec le temps, l’app a évolué, pour embarquer les vidéos des sessions de formation, ainsi qu’un calendrier précis des divers atelier. Place aujourd’hui au changement de nom dont on peut se demander s’il est annonciateur d’un changement de nom pour l’événement WWDC.

« Dès aujourd’hui, l’application WWDC devient l’application Apple Developer et fournit des informations détaillées d’experts Apple tout au long de l’année. Restez au courant des dernières nouvelles sur le développement, visionnez des vidéos informatives, du contenu WWDC et plus encore. Les développeurs aux États-Unis peuvent également utiliser l’application pour s’inscrire facilement au programme pour développeurs Apple sur iPhone ou iPad. Cette possibilité sera étendue graduellement à d’autres pays », précise la Pomme.

Avec cette nouvelle version de l’application renommée, qui passe en version 8.0, la Pomme propose également le support du mode sombre d’iOS, un nouvel onglet découverte ainsi qu’une interface de recherche repensée.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.