Microsoft développe une nouvelle app pour sa suite bureautique Office, très voisine de celle proposée actuellement sur Windows 10. L’app est unifiée, elle intègre Word, Excel et Powerpoint au sein d’un même « hub », n’obligeant plus à installer chaque app séparément. Cette app est déjà déployée sur les appareils Samsung Android, et Redmond va généraliser son approche à tout l’écosystème iOS et Android.

Jared Spataro, vice-président de Microsoft 365, la présente ainsi : « La nouvelle application Office utilise les avantages uniques des appareils mobiles pour faciliter la création de contenu. Vous pouvez, par exemple, capturer une image d’un document et le transformer en fichier Word modifiable, ou transformer des tableaux d’une page imprimée en une feuille de calcul Excel. »

Sur iOS, il est déjà possible de s’inscrire pour tester celle-ci via Tesflight ; elle n’est pas (encore) universelle, mais uniquement proposée en format iPhone.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.