phone Le Commercial Times taïwanais n’est pas avare de confidences et de rumeurs, mais il est moins tatillon sur la fiabilité : après avoir annoncé, au début du mois, que le modèle d’iPhone 6 équipé d’un écran 5,5’ prenait du retard du fait de difficultés à produire son écran, voilà qu’il remet le couvert, en expliquant, cette fois, que le « retard » est imputable aux exigence d’Apple en matière de batterie. La Pomme voudrait, en effet, équiper son smartphone d’une batterie très fine, d’environ 2 mm d’épaisseur, là où les modèles courants sont un peu plus épais, autour de 3 mm.

Et si Apple veut des batteries ultra-minces, c’est pour que son iPhone soit évidemment très fin également, au point de mériter le titre d’iPhone Air.

Les difficultés de production sont censées concerner au moins deux fabricants de ces batteries, LG Chemical, et Samsung. Celles-ci conduiraient Apple à repousser la sortie de son iPhone Air (si c’est bien son nom) à la fin 2014, début 2015, plusieurs mois après le lancement de l’iPhone 6 et son écran de 4,7’.

GforGames

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.