La future version d’iPhone, pour l’heure nommée iPhone 6, pourrait avoir des bords arrondis, selon le site japonais Mac Otakara, avec, en prime, un écran incurvé.

Plusieurs sources semblent confirmer ce nouveau design, qui ressemble au Squair Curvaceous Bumper, une coque commercialisée pour les modèles actuels d’iPhone sur le marché asiatique.

iphone61 D’autres rumeurs ont cours, comme celle du tout-aluminium, au niveau de l’antenne notamment, permettant de corriger les problèmes d’émission et de réception. Selon Macrumors, cela indique une retouche du fonctionnement des antennes du futur produit pommé. Cependant, comme le note le site américain, le Wall Street Journal avait, quant à lui, émis l’hypothèse qu’aucune courbe d’écran ou de bord ne serait modifiée sur l’iPhone… Bien évidemment, ce ne sont qu’analyses et rumeurs, il faut donc prendre l’information avec recul.

Pour les choses un peu plus sûres, le prochain iPhone 6 devrait revoir le fonctionnement de la batterie, la technologie d’affichage, s’équiper d’un nouveau processeur A8 et d’une nouvelle caméra plus performante, mais sans forcément plus de mégapixels au compteur. Le tout fonctionnerait avec l’attendu iOS 8 qui devrait fournir les améliorations nécessaires au support du « Healthbook »… En attendant, la véritable sortie du nouveau téléphone, nous ne pouvons que supputer…

Macotakara via Macrumors – Contenu anglais

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.