rig L’internet des objets prend des airs de paradis du gadget à moitié utile avec cette nouvelle bague « intelligente », qui vibre quand l’iPhone (ou l’AndroPhone) de sa propriétaire reçoit un appel téléphonique, ou un message, une notification ou une alerte calendrier. En plus de la délicate vibration, une petite lumière est émise sur le côté de la bague.

Ringly de son petit nom ne fera pas trop d’ombre aux joailliers de la place Vendôme : elle est plutôt massive, et ne reçoit qu’une pierre semi-précieuse (onyx noir, ou saphir rose,émeraude ou pierre de lune) sur sa monture or 18 carats. Ringly sera accompagné d’une application permettant de définir les vibrations et les impulsions lumineuses pour chaque type d’alerte. Elle embarque une batterie assurant trois jours d’autonomie. « Chérie, tu as rechargé ta bague ? » Proposée à la pré-commande pour 145 $, disponible à l’automne.

Ringly (via) – Contenu anglais

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.