On vous le répète à longueur de colonnes, l’avenir selon Tim Cook, c’est l’informatique à porter sur soi. Pour faire frétiller les investisseurs, il suffit de trouver la dernière activité à la mode et réfléchir à la manière dont celle-ci pourrait être suivie par un petit gadget relié à votre téléphone intelligent.

Après le suivi de vos pas tout au long de la journée ou l’humeur de bébé en fonction de sa température et de la luminosité de la pièce, la société Bondara s’est rappelé qu’il existe une activité physique assez populaire de par le monde pour pousser les capital-risqueurs à allonger la monnaie : le sport en chambre !

sexfit_bondara

Il fallait y penser, et on se demande pourquoi personne ne s’était pas lancé avant, le SexFit est en cours de conception et les premiers tests pourraient intervenir avant la fin de l’année. L’anneau est à placer à la base du pénis et embarque un accéléromètre pour mesurer les mouvements ainsi qu’un module Bluetooth pour envoyer toutes ses données vers une application mobile qui se chargera d’en faire la synthèse pour présenter un magnifique tableau de performances… si Apple laisse passer l’app.

Des performances, puisque c’est bien de cela dont il s’agit, à partager sur Twitter et Facebook, évidemment.

SexFit is a pedometer for your penis – Contenu anglais

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

*
*