Sans doute l’un des meilleurs logiciels pour conserver en sécurité ses différents mots de passe sous iOS et OS X, 1Password passe en version 5.1 pour iOS.

Quelques jours après le lancement mondial de la déclinaison 2014 du smartphone d’Apple, 1Password propose une mise à jour qui prend en compte les grands écrans choisis par Apple et les graphismes ont donc été mis à jour en conséquence (gestion du 3x). TouchID est également mieux géré avec la fin de la différenciation entre le mot de passe maître et le code Pin qui peuvent dorénavant être remplacés par l’utilisation du lecteur d’empreinte digitale à la sauce Apple.

1password51

Réglage pratique pour les utilisateurs d’iOS 8, il est possible de désactiver dans l’application l’utilisation des claviers tiers. Une nouveauté du dernier système pour mobile pommé qui peut se révéler dangereuse puisque ces claviers tiers ont accès à tout ce qui tapoté dessus, y compris les mots de passe donc.

Enfin, il est possible d’ajouter des étiquettes et plusieurs causes de plantage ont été éliminées.

Le téléchargement de l’application est désormais gratuit, l’accès aux fonctions Pros coûtant 8,99 € en achat intégré.

1Password 5.1 pour iOS – Contenu anglais

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.