Si les iPhone 6s et 6s Plus montrent une assez bonne résistance à la submersion, ils n’en sont pas pour autant « waterproof ». Ça pourrait changer estiment les « observateurs du marché » que cite Digitimes. Selon eux, s’exprimant incidemment aux prévision de performances de Catcher, le plus important fournisseur taïwanais en matière de châssis d’iPhone, l’iPhone 7 serait waterproof, réellement, tandis qu’il adopterait un design cachant (enfin !) les antennes visibles qui grèvent le design des iPhone 6/ 6s et consorts.

Le nouveau châssis, que Catcher fabriquerait pour environ 1/3 des commandes, utiliserait un « matériau composite » permettant de se passer d’antennes visibles. Quel crédit apporter à ces commentaires de spécialistes ? Pas grand chose pour ce qui est de la prédiction de ce que va faire Apple. Reste que le bon sens, et les performances surprises des iPhone 6s en la matière, plaident à l’évidence pour un iPhone 7 plus résistant à l’eau. Quant au matériau composite…

capture_d_ecran_2015-12-29_a_17.22.28

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.