[Maj : Bravo à Gilles Cousin, Grug et Bastien Lejeune, qui viennent de recevoir leur licence pour Gemini Photos iPhone. Merci à tous de votre participation] Ce matin, MacPaw sortait Gemini Photos sur l’App Store. Ce logiciel pour iPhone permet, en un tap, d’analyser toute votre photothèque, y compris iCloud, pour y dénicher les doublons, les photos floues et ratées, et les captures d’écrans, permettant d’effacer tout ce joli monde en un clin d’œil. Reportez-vous à notre petit test pour connaitre toutes les potentialités de Gemini Photos.

Si le logiciel peut être téléchargé gratuitement et fonctionne ainsi pendant 3 jours, la fonction de repérage des doublons est soumise à abonnement : 1,99 $/mois ou 11,99 $/an, ou 14,99 $ pour une licence perpétuelle.

MacPaw nous permet de vous faire gagner trois licences perpétuelles pour ce logiciel très utile. Pour cela, vous avez trois possibilités :

  • Réagissez à cette dépêche et précisant votre intention de concourir
  • Abonnez-vous au compte @Slice__42 et publiez le message suivant sur Twitter : « je participe au concours @slice__42 et @MacPaw pour une licence de Gemini Photos iPhone »
  • Aimez la page Facebook et slice42 et réagissez au post Facebook du concours en précisant votre intention de concourir.

Le petit concours est ouvert jusqu’au mercredi 23 mai 18h. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus, selon leur mode de participation, par mail, sur Twitter ou Facebook par Message privé.

Bonne chance à tous.

6 COMMENTAIRES

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.