Voici un nouveau postulant parmi les logiciels de prise de vue et d’amélioration des selfies : Lensa Photo Editor de Prisma Lab permet de retoucher automatiquement vos égoportraits pour vous rendre plus belle / beau en ce miroir. Pour ses corrections, le logiciel s’appuie sur l’intelligence artificielle et sur un modèle 3D du visage, que l’on peut subtilement ajuster.

Correction de la peau, par élimination des ombres et des marques ou boutons, renforcement du contraste des yeux, et des sourcils, blanchiment des dents, ou encore ajustement du flou d’arrière-plan sont de la partie. Chaque paramètre dispose de son propre curseur pour en faire varier l’intensité. Des réglages généraux classiques – luminosité, contraste, saturation, balance des couleurs et teinte – sont également de la partie. L’ensemble fait le job et peut être téléchargé gratuitement. Des fonctionnalités avancées à 5,49 €/mois permettent de supprimer les pubs dans l’app, le watermark sur l’image et de débloquer quelques réglages.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.