iPhone XR, retouché pour être vert

Le visage de la gamme 2019 des iPhone semble déjà se dessiner avec une relative précision : Apple devrait lancer 3 modèles cette année, deux iPhone OLED, qui seront les successeurs des iPhone XS et XS Max, et un iPhone LCD, qui prendra la place de l’iPhone XR. Le plus grand des modèles OLED intégrerait un dispositif photo / vidéo à trois optiques, tandis que les deux autres modèles (les successeurs du XS et XR) embarqueraient un module à deux optiques.

Aujourd’hui, droidshout met son grain de sel pour corroborer les rumeurs synthétisées ci-dessus tout en précisant que le successeur de l’iPhone XR pourrait être décliné en vert, ce nouveau coloris en remplaçant un dans la gamme actuelle, qui en compte 6 (RED, Corail, jaune, bleu, noir et blanc). On aurait tendance à sacrifier sans trop d’hésitation la déclinaison corail, dont la couleur nous semble un peu éteinte. Quant au vert, il ferait son grand retour : la déclinaison verte était très populaire sur la gamme des iPhone 5c.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.