Ming-Chi Kuo poursuit ses prédictions concernant les iPhone 2019, notamment le système à 3 optique qui sera intégré l’iPhone 6,5” et 5,8”, remplaçant des actuels iPhone XS et XS Max. La 3e optique sera un ultra-grand angle, permettant de prendre des photos avec peu de recul, intégrant un large champ, associée à un capteur Sony 12 millions de pixels, avec des photosites de 1µm.

Cette 3e optique sera recouverte d’une revêtement noir la rendant discrète, capable de se fondre dans la pièce carrée qui est censée l’accueillir, avec ses 2 sœurs et le flash. Kuo ne précise pas si les 2 autres optiques bénéficieront aussi de ce revêtement mystère. Comment Apple pourra-elle masquer son optique sans en limiter les performances, du fait de la réduction de lumière occasionnée ?

La caméra en façade passerait à 12 millions de pixels, au lieu de 7 actuellement, pour des selfies toujours plus piqués. Chouette.

Le remplaçant de l’iPhone XR actuel intégrerait, lui, un bloc deux optiques, comme les iPhone XS et XS Max actuels.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.