On pense savoir presque tout concernant les iPhone 2019, et ce cliché, exhibé par Mark Gurman permet de rappeler les grandes lignes de ces découvertes « rumorales ». Celui-ci présente ce qui sont censés être les 3 moules pour les 3 modèles d’iPhone 2019.

iPhone 2019 : 3 modèles, 3 ou 2 optiques

Deux modèles avec trois optiques, les successeurs des iPhone XS et XS Max. Celles-ci sont disposées en triangle dans un carré, le flash rond étant situé au dessus de l’optique isolée.

Sur le successeur de l’iPhone XR, même excroissance carrée aux bord arrondis, mais seulement deux optiques, alignées verticalement, le flash prenant la place de la 3e optique isolée.

Apple est censée avoir développé un verre spécifique qui englobe cette excroissance pour la rendre plus « naturelle » à l’œil.

Sur les deux modèles à 3 optiques, Apple devrait également intégrer un dispositif de recharge d’appareils externes sans fil. Comme sur le dernier Samsung, il suffirait de laisser, par exemple, votre boite d’airPods 2 pour recharger celle-ci avec la batterie de l’iPhone.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.