Nintendo développe Mario Kart Tour, version freemium, gratuite à télécharger mais avec des achats in-app, de son célèbre jeu de course, aussi fun que délirant. Le titre ne devrait pas trop tarder à arriver : après l’avoir annoncé pour mars, Nintendo l’a reporté à cet été. Le portage du jeu est assuré par DeNA.

Vidéo du gameplay de bêta de Mario Kart Tour

Si l’on en juge par cette courte vidéo du gameplay de la version Android, il reste encore un peu de boulot pour que le célèbre jeu réponde aux attentes des fans. Graphiquement, c’est un brin dépouillé, le son est absent de la vidéo et le jeu se joue en mode portrait. Les commandes semblent ultra simples, avec un seul doigt servant de visée pour la position du volant.

La fluidité semble, par contre, déjà au rendez-vous. La mécanique du in-app n’est pas montrée, on ignore si Nintendo actionnera le levier du payer pour gagner », ce que l’on n’espère pas. À suivre.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.