CAD supposé des iPhone 2019

Les analystes rivalisent de prédictions ces dernières semaines concernant la gamme d’iPhone 2020 – voisine de la gamme actuelle dont elle reprend les tailles d’écran, avec protubérance carrée au dos pour accueillir 3 optiques (iPhone XI et XI Max) ou 2 optiques (iPhone XIR), encoche éventuellement un peu plus fine et maintien du port Lightning ; la gamme 2019 parait aujourd’hui assez connue et semble peu exciter lesdits analystes. Mais en 2020, tout évoluera fortement. Apple pourrait sortir 4 modèles d’iPhone, dont 3 équipés d’écrans OLED et équipés (pour au moins 2 sur 3) d’un capteur photo 3D Time of Flight, boostant les possibilités de réalité augmentée de ces modèles. Apple sortirait également un 4e modèle, dépourvu de cette fonction et du support de la 5G pour proposer une option moins couteuse. Telles sont du moins les prédictions des analystes de JP Morgan

4 iPhone en 2020, 3 OLED 5G ToF et un modèle « bon marché » ?

Les 3 modèles haut de gamme OLED se déclineraient en 3 tailles écran : 5.4″/6.1″/6.7″. Cette configuration a déjà été pronostiquée par l’analyste Ming-Chi Kuo qui envisage également l’arrivée d’un modèle avec un écran plus petit, 5,4”, et, à l’inverse, d’un modèle avec un écran encore plus grand, 6,7” (contre respectivement 5,8” et 6,5” sur les iPhone XS et XS Max actuels. Les trois iPhone OLED supporteraient la 5G, avec modem Qualcomm, incluant la technologie mmWave. Deux au moins de ces modèles intégreraient un capteur photo Time of flight (capable de mesurer la position relative des éléments de la scène par cette technologie dite du temps de vol, temps mis pour atteindre les éléments par un flux généré par le capteur). Ce nouveau capteur est vu comme un boosteur des capacités A/R des iPhone.

Le modèle « bon marché » est décrit en creux, mais reste encore bien mystérieux. Apple choisirait de l’équiper d’un ultime écran LCD, il conserverait la taille de l’iPhone 8 et il serait dépourvu du support de la 5G et du capteur ToF.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.