C’est maintenant une trajectoire bien connue, qui se reproduit chaque année : après les rumeurs, les rendus 3D et les plans / moules supposés, le scène du « leak » finit par commenter des modèles fictifs – « dummy » – réalisés par des fabricants de coques sur la base des rumeurs précédentes.

Les trois prochains iPhone 11, 11 Max et 11 R s’exposent en vidéo

Cette fois c’est le célèbre bloggueur vidéo Marques Brownlee qui s’y colle, présentant les trois modèles des prochains iPhone, dont le lancement est attendu fin septembre. Il n’y a pas grand chose à commenter sur ces prochains modèles que la rumeur a dessiné avec précision : module optique carré avec 3 optiques et un flash pour les iPhone 11 et 11 Max, et deux optiques et un flash pour l’iPhone 11 R. La 3e optique est réputée être une option très grand angle pour pouvoir obtenir des clichés en plan large, avec un minimum de recul. Par contre, les modèles fictifs présentés n’intègrent pas la pièce en verre censée adoucir le design global et l’omniprésence de la protubérance optique.

Les iPhone 11 et 11 Max sont également censés permettre de recharger des appareils compatible Qi en les posant sur le dos de l’iPhone. Il sont également censés abandonner 3D Touch, la technologie, pourtant fort pratique mais qui demeure peu utilisée, d’appui fort sur les éléments d’interface qui dévoile souvent des fonctionnalités accessoires.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.