Il faut reconnaitre que les développeurs de l’excellent Halide, un logiciel de prise de vue pour iPhone, qui permet de réaliser des clichés RAW, assurent un support de haut niveau. Ils sortent une mise à jour expresse de leur logiciel, qui passe en version 1.13.1. Avec celle-ci, les 3 optiques de l’iPhone 11 Pro sont désormais reconnues. Un tap sur le petit cercle permet de passer au telé-objectif X2 ou à l’ultra-grand angle X0,5. Les informations techniques ont été mises à jour également pour refléter les caractéristiques des nouveaux capteurs.

Il ne s’agit pas de la la « grosse » mise à jour que les deux développeurs réservent à chaque nouvelle génération d’iPhone, mais d’une mise à jour rapide pour permettre aux nouveaux possesseurs d’iPhone 11 Pro de profiter du RAW de leur appareil. « Nous travaillons sur des trucs cools qui tirent parti du nouveau matériel mais nous ne voulions pas vous laisser sans rien pour la première semaine d’essai de vos iPhone », expliquent-ils.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.