« C’est le premier téléphone que nous appelons Pro, car les professionnels peuvent compter dessus », a lancé l’ami Schiller. L’iPhone 11 Pro arrive en argent, or, gris anthracite et une nouvelle teinte gris vert.

5,8” ou 6,5” Super Retina XDR

L’écran OLED est comparé à l’écran XDR du futur Mac Pro, il est décliné en 2 tailles, 5,8” et 6,5”, comme attend : iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max

La gamme sera proposée dès 999 $, et 1099 $ ; ils seront livrés le 20 septembre, avec les commandes ouvertes ce vendredi.

Apple conserve l’iPhone XR et l’iPhone 8, qui baissent de prix.

A13 Bionic

Le processeur A13 est tout entier taillé pour l’apprentissage des machines et le fonctionnement basse consommation. Le CPU réalise 1 trillion d’opérations par seconde.

Sur le plan énergétique, le A13 est gravé en 7nm, avec un processus amélioré. Il comprend 8,5 milliards de transistors.

L’autonomie grimpe avec 4 heures de plus par rapport aux iPhone XS (5 heures sur le Pro Max). L’arrivée d’un transformateur 18W est confirmée sur ces deux modèles Pro

3 optiques

Les 3 optiques assurent une couverture focale 4x (zoom x4).

Voici les 3 optiques intégrées :

26 mm, f1,8
52 mm, f2,0
12 mm, f2,4

une Deep Fusion, à l’automne

Apple annonce une fonction qui ne sera disponible que cet automne : Deep Fusion regroupe 9 images pour un cliché à 24 millions de pixels entièrement « computationnel ». « C’est de la science photographique folle », s’amuse Schiller.

Vidéo 4K 60 i/s

[en cours]

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.