L’iPhone a beau piquer un peu du nez en matière de vente, il jouit toujours d’un taux de satisfaction de 99 %. Apple annonce l’iPhone 11, remplaçant de l’iPhone XR, qui intègre une double optique. L’appareil sera vendu à partir de 699 $.

L’iPhone 11 en couleurs

6 nouvelles couleurs, un écran de 6,1 LCD Liquid Retina. L’audio a été travaillé avec un virtualiseur de son et le support du Dolby Atmos. il supporte le Wi-Fi 6.

L’appareil intègre une batterie très puissante qui proposera une autonomie d’une heure supérieure à celle de l’iPhone XR.

Double optique avec très grand angle

L’engin se dote d’une nouvelle optique ultra grand angle, qui permet d’obtenir une image deux fois plus large que l’optique unique ancienne :

  • 26 mm f1,8
  • 13 mm, f2,4

L’interface de prise de vue intègre la possibilité de voir en plus grand angle tandis que l’on shoote avec l’optique classique. Le mode portrait devient global et fonctionnera avec des objets ou des animaux.

Un mode nuit

Le mode nuit s’active automatiquement et offre des images bien définies et contrastée, même en environnement très sombre. Apple rejoint Google sur le coup, à voir si les images sont plus naturelles.

Vidéo

La stabilisation vidéo a été améliorée, une transition douce entre les deux optiques est de la partie. La 4K est supportée à 60 i/s. QuickTake permet de basculer du mode photo au mode vidéo simplement en conservant son doigt sr le bouton de prise de vue (et la rafale du coup ?)

12 millions de pixels en façade

Le mode selfie en paysage (et pas portrait) génère des images de 12 millions de pixels. En portrait, on reste à 8 millions de pixels. Le mode slow motion est supporté, »Slow Mo Selfie ».

Processer A13 Bionic

CPU le plus rapide au monde, GPU le plus rapide au monde, voici le résumé de la présentation du SoC Apple A13 Bionic.

Apple met en avant des performances en hausse d’au moins 20 % sur le plan du CPU et du GPU.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.