C’est dans une chambre de test aux allures de vaisseau spatial qu’Apple nous entraine, en vidéo, pour démontrer les qualités de ses nouveaux iPhone 11 et 11 Pro.

Dans « It’s tough out there », la Pomme soumet un iPhone 11 Pro à de multiples projections d’objets peu denses qui viennent s’éclater sur le bel appareil.

Avec « Triple-camera system », c’est sans doute un lévrier à poils longs (que les spécialistes nous détrompent s’il y a erreur d’identification) qui sert de modèle, cheveux au vent, pour montrer la gamme étendue de cadrages rendue possible par le système 3 optiques – ultra grand angle, grand angle et téléobjectif – qui couvre une valeur de zoom X4.

Plus classique, « iPhone 11 Pro cinematic tests » bascule en ambiance noir et blanc, puis couleur, pour mettre en avant la fluidité des vidéos 4K 60 i/s des nouveaux appareils. Vous voulez du mood ? En voilà !

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.