La gamme 2019 d’iPhone 11 et 11 Pro est un cru exceptionnel, estimions-nous lors de notre test : smartphones très performants, palette de prix élargie, et qualités photo et vidéo en nette hausse. Il semble que le public soit aussi de cet avis si l’on en croit Nikkei qui estime qu’Apple a demandé à ses fournisseurs d’augmenter la production d’iPhone de près de 10 %. Mine de rien, le chose constitue aussi un événement : chaque année, avec une constance de métronome, la publication économique japonaise rapportait d’ordinaire une baisse de production, qu’elle soit réelle – ça a été le cas l’an passé – on fantasmée.

Jusqu’à 10% de production en plus pour la gamme iPhone 11

Dans le détail, Nikkei estime qu’Apple augmente le volume de production d’iPhone 11 et 11 Pro, mais réduit légèrement celle d’iPhone 11 Pro Max. Les phablettes sont-elles moins populaires en 2019 ? C’est plausible.

« Cet automne est bien plus actif que nous ne l’avons anticipé », a indiqué une source proche du dossier. « Apple a été plus conservatrice cette année, en commandant moins d’iPhone que l’an passé. Après cette augmentation, elle dépassera celle de l’an passé, assure-t-il.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.