Seconde mise à jour pour l’application de prise de vue Halide depuis la sortie des iPhone 11 et 11 Pro. La nouvelle version 1.15 supporte le futur mode Deep Fusion, qu’Apple va activer avec iOS 13.2, ainsi que le smart HDR des iPhone XS ou plus récents.

Deep Fusion ou RAW, il faut choisir

Pour bénéficier de ces deux modes de prise de vue avancés, qui offrent pour deep Fusion un piqué et une gamme de lumières étendues, et une gamme de lumières étendues pour le smart HDR, il faut se séparer du RAW : Apple ne permet pas d’obtenir des fichiers RAW avec ces modes de prise de vue computationnels (c’est logique, on n’est plus dans le brut de capteur, mais dans une image traitée algorithmiquement) ; il faut se contenter du JPEG ou HEIC.

Le logiciel corrige aussi quelques bugs, notamment un affectant la capture de profondeur (l’image est associée à une image en niveau de gris repréentant les différents niveaux de profondeur de l’image), ainsi qu’une fuite mémoire.

Halide est vendu 6,99 €.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.