Creaceed met à jour Hydra, son application de photographie computationnelle, qui passe en version 1.7 Au menu, la gestion de l’option ultra grand-angles des iPhone 11 et 11 Pro, et la gestion d’iOS 13, avec, notamment, l’arrivée d’un mode sombre.

Hydra fusionne jusqu’à 60 clichés

Le principe de fonctionnement d’Hydra est assez voisin de celui de Deep Fusion d’Apple, à savoir fusionner plusieurs expositions pour composer un cliché amélioré, mais le logiciel de Creaceed traite jusqu’à 60 images, et permet de réaliser des clichés de 32 millions de pixels.

Nouveautés d’Hydra 1.7

  • prise en charge des appareils photo ultra grand-angle (iPhone 11 / 11 Pro), grand-angle et téléobjectif dans la plupart des modes de prise de vue.
  • mode sombre dans toute l’application.
  • une meilleure interaction avec la galerie photos intégrée avec le menu contextuel qui remplace le Peek et Pop, et qui est disponible sur tous les modèles d’iPhone et iPad.

Hydra 1.7 ajoute la prise en charge de l’appareil photo ultra grand-angle de l’iPhone 11 / iPhone 11 Pro pour les modes de capture suivants : Haute-Rés, HDR, Basse-Lum. Pour tous les iPhone avec plusieurs capteurs arrières, les capteurs sont maintenant tous exposés dans les modes Haute-Rés, HDR, Basse-Lum; en mode Zoom, le téléobjectif est automatiquement utilisé si disponible.

Hydra est universel et vendu 5,49 €

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.