Niantic entretient la flamme : l’éditeur de Pokémon Go annonce des nouveautés très attendues des joueurs, à savoir l’arrivée d’un mode multijoueurs en ligne, associé à une ligue mondiale où les entraineurs seront classés. Ces deux grosses nouveautés doivent faire leur apparition début 2020.

Actuellement, les joueurs s’affrontent dans des arènes locales, mais dès le début 2020, il sera possible de concourir dans une ligue mondiale. « Comme de nombreuses fonctionnalités de Pokémon GO, la ligue de bataille GO encouragera les joueurs à explorer le monde avec Pokémon. Les entraîneurs pourront marcher afin de gagner une entrée dans la Ligue de bataille GO, puis affronter leurs adversaires du monde entier grâce à un système de correspondance en ligne et remonter dans les rangs de la ligue. Nous espérons que cette fonctionnalité rendra l’expérience de combat Pokémon GO plus compétitive et plus accessible pour plus d’entraineurs », précise Niantic.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.